L'HISTOIRE DE JUDE DAVIS

cadeau original montre homme femme design jude davis jd marque francaise tendance
L’histoire des montres Jude Davis est née dans le sud de la France, lors de la rencontre fortuite entre Adrien, un jeune garçon de 20 ans et un homme d’un certain âge, d’origine Écossaise prénommé Jude Davis.
Jude Davis questionna le jeune homme sur ses projets pour l’avenir et il se trouva qu’Adrien avait une idée derrière la tête depuis bien longtemps, celle de créer sa propre montre. Une montre originale et unique !
Il n’avait cependant jamais osé se lancer dans cet ambitieux projet qui lui semblait titanesque pour un jeune homme encore étudiant à l’époque.
Jude Davis donna de précieux conseils en partageant son expérience de la vie avec le jeune homme afin de le guider pour réaliser son rêve et débuter cette fabuleuse aventure. 
De retour dans les Aravis, Adrien dessina sa première montre, il créa ensuite la marque baptisée Jude Davis en l’honneur de celui qui avait su lui donner le déclic et les clés pour lancer ce magnifique projet afin de créer la montre unique que vous avez devant vous !

Continuons à écrire la merveilleuse histoire de Jude Davis ensemble...

💖